Vendredi 23 mai 5 23 /05 /Mai 16:24

Bien sur il est hors de question de se lacher tout habillé au bureau, vous me comprendrez bein sur, avant de vous raconter voici une photo de mon slob avant d'aller pisser


Mais une envie pressante, je me met à l'urinoir et je pisse nomallement, mais sans decalootté pour que mon prépuce reste mouille et je remballe ma queue
cela traverse une peu le slip

Je secoue un peu l'ensemble dans le lip et un peu de jus coule et mouille le bas du slip....


Tiens si je lachais un dernier petit jet discret...

Ha là il y en a plus que je pensais qui est parti;;;
je bande un max mais il faut bien que je retourne au boulot, je remballe tout dans le jean comme je peux....

ouf, cela ne se voit pas trop......
j'espère que cela ne traversera pas, il n'est que 10 heures du mat.....
envoyez moi vos plans et photos
pissedansfroc@club-internet.fr


Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Liens

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus