Samedi 15 mars 6 15 /03 /Mars 17:02
He oui cela m 'arrive aussi de me lâcher chez moi dans mon jean:
essais.jpg
ce jour là, je portais un shorty rouge (bien moulant et sexy) comme vous pouvez le voir:
photo.JPG

Je pisse regulièrement dans mon slip ( presque tous les jours) mais moins souvent avec jean à cause des lessives.....
undefined
Mais j avoue que j'aime vraiment cela....
DCP_1263.JPG

avec un slip Kalvin klein à poche, très exitant....
le paquet est bien maintenu au chaud.
DCP_1264.JPG
Comme je disais précédemment, je suis plutôt clean, donc cela fini toujours par une douche
undefined DCP_1099.JPG
Voila une de mes pratiques, cela fini toujours par une petite branlette sous la douche ... ou en lisant des blogs....
nti_bug_fck

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

         ARRAS- 62 le 13 . juillet.2015

           J'aime bien les jeux de pisse

           léger le ZOB du mec- les prunes délicatement  

           et encore plus de chose que l'on peut discuter ensemble

           on peut toujours se rencontrer dialoguer

                        bien a toi

                          André

commentaire n° :1 posté par : André-cossart le: 13/07/2015 à 15h32

   ARRAS- 62 le 04.Avril.2012

  Personnellement je suis partant, si cela te chante,je suis a ta disposition pour pisser sur un vêtement capuchon caoutchouté bien ample passe bras et boutonnage sur le devant a fond la caisse ,bien allongée sur le sol et poings liés et attachée dans un cadre champêtre ou forêt.

commentaire n° :2 posté par : andre-cossart le: 04/04/2012 à 14h34

J'aime aussi me laisser aller dans le fut à la tombé de la nuit.Je pisse lentement ca déscent jusqu'au skets et ca mouille les cho7. humm.

Souvent en survêt ou jeans je met rien dessous.........

commentaire n° :3 posté par : serge le: 29/10/2010 à 07h20

le soir je me promene dans les rues a la noirceur et je me laisse aller dans le froc. 

commentaire n° :4 posté par : michel chevrier le: 29/10/2010 à 01h57

Je suis moins regardant que toi et j'adore rester dans mes fringues mouillées de pisse. Souvent je laisse sécher sur moi pour en profiter maximum. bien sur, au final je prend une douche habillé ou je me baigne en été avec mes fringues.

Je voudrais bien trouver dans mon coin des mecs pour partager ça

commentaire n° :5 posté par : serge le: 09/10/2010 à 13h33

Présentation

Liens

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus