Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 15:34
Dimanche dernier, j ai décidé de faire un tour en vtt avec un copain ayant les mêmes goûts que moi (aime mouiller ses fringues).
Nous décidons de nous habiller en jeans avec slip blanc coton.
Après une petite ballade, j ai commencé a pisser dans mon jean. il a voulu voir l'état de mon slip et voila la photo
P3190003.JPG

De plus près cela donne cela:
P3190004-copie-1.JPG

Au moment ou mon copain prend la photo, une envie pressante commence à monter et je décide de lacher tout dans le slip:
P3190007.JPG

Du coup, il me dit qu'il veut pas se mouiller, ne veux pas être pris en photo(dommage) et qu'il préfère me pisser dessus, j'en suis ravi et il s'éxécute immédiatement:
P3190010.JPG

je sais pas si vous vous êtes déjà fait pisser dessus par un autre mec , c'est beaucoup plus jouissif que de se mouiller soi-même...
quelques aller retour rapide de la main sur le slip et ......
P3190002.JPG

J'ai hélas perdu de vue cet ami depuis que j ai déménagé, mais j'aimerais trouver homme ou jeune homme désirant partager le plaisir de se mouiller tout habillé.
lâcher vous dans votre slip, c'est si bon.....

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'adore ton histoire, mais suis adulte et toi? Sit tu l'es, bienvenue pour partager nos jeux humides. Je suis gay fétichistes de jeux de fringues tremper. J'adore pisser et me branler sur et dans mes fringues, sur et dans ceux des autres et qu'on vienne me tremper mes fringues d'eau, de pisse, de sperme et de boue. J'adore les plans en fringues sous la douche, dans le bain, dans les rivières et ruisseaux, dans les marres d'eau et de boue, dans la mer, dans les fontaines et les jets d'eau, dans les piscines et jackouzis privés et faire l'amour ainsi trempé. Je cherche des correspondances, amitiés et plus si affinités avec mecs ayant les mêmes goûts. Je collectionne tout sur ces sujets : photos, vidéos, magazines et posters, souhaite créer une association "gay wet and mud France". Bienvenu à tous. Contactez moi : wetmudbiker@hotmail.fr

commentaire n° :1 posté par : Francis FONTEYNE le: 30/01/2011 à 21h41

Putain à chaque visite je me remouille trop bon

commentaire n° :2 posté par : serge le: 23/07/2010 à 15h30
comme toi j'adore tremper mes fringues de pisse et de sperme, mais aussi les plans sous la douche, dans le bain, dans la nature, à la plage, dans les piscines et jakousis privés... et faire l'amour ainsi trempé... si tu veux partager tout ou partie de cela que ce soit pour une belle amitié trempée ou plus si affinité. J'en rêve et souhaite créer une asso sur ce thème. Contacte-moi :
wetmudbiker@hotmail.fr
commentaire n° :3 posté par : francis Fonteyne le: 31/10/2008 à 22h16
aimerais beaucoup te rencontrer avec des copains a toi pour se pisser dans le slip

as tu d'autres videos ?

peut on voir le reste de ton corps ?

est ce que tu avales parfois la pisse ?

tu pratiques avec ton partenaire ?

peux tu me communiquer ton email perso ?

ton histoire en vtt me fait beaucoup d'effet !!!!!!!!!!
commentaire n° :4 posté par : steven le: 06/09/2008 à 00h40
Super
j'aimerais bien aussi qu'un mec pisse dans la poche de mon slibard.

Et en tout cas, vive les slips à poche!
commentaire n° :5 posté par : philippe le: 05/05/2008 à 23h50
Très bonne histoire bien imagée, j'en bande ! ! ! Suis pisseur et il m'arrive dans les wc publics d'ouvrir une braguette, passer ma teub dans l'ouverture du slip et pisser sur la queue du pote ! ! !
commentaire n° :6 posté par : papydomi le: 18/04/2008 à 20h46
super j'aurais bien aimé te pisser dessus aussi
commentaire n° :7 posté par : slibard75 le: 17/03/2008 à 21h11

Présentation

Liens

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus