Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 09:14
J'ai retrouvé des vieilles photos prises par une web cam. A
 cette époque je portait encore des caleçons mais depuis j ai abandonné: 
en effet, si on se lache un peu dedans, cela mouille directement le froc,
la preuve:


1.JPG



















Pour pisser discrêtement en public, pas cool
Mais cela est pratique pour bander un max tout en pissant:

undefined

Cela mouille énormement ton froc presque comme si tu étais à poil en dessous
undefined
Finallement le froc est trop étroit et j ouvre la braguette pour libérer mon paquet:
undefined
En fait, tout est libre si j'enlève complétement le froc:
 
vu comme je suis exité, je me masturbe
undefined  
et je gicle dans le caleçon, mais trop occupé, j ai pas pris de photo.... dommage 

Si cela vous plait , laisser moi un message pour m encourager


Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je porte souvent des pantalons blanc legerement transparent et jamais de dessous et l'effet se ressent aussi tot sur le regard des autres mecs ces tres agreable et quand un me plais beaucoup je mouille legerement mon froc pour q'il puisse voir bien avec la transparance. la derniere fois j'ai bien frappe ont ces enlasse et embrasse tout en se mouillant mutuellement

commentaire n° :1 posté par : michel chevrier le: 29/10/2010 à 02h07

oui j'aimerais bien qu'on pisse tout habillé tout  les deux

commentaire n° :2 posté par : g le: 11/10/2010 à 14h09

trop trop bon mmmmmm le jean le caleçon MMMMmmm

commentaire n° :3 posté par : g. le: 11/10/2010 à 13h35

tu es d ou

on pourrait peut etre pissr ensemble tout habille

réponse de : le: 11/10/2010 à 14h01

trop bon

commentaire n° :4 posté par : jacques le: 10/10/2010 à 21h37

salut, j'adore çà !! vraiment trop bon de se pisser dessus dans le jean mmmm j'en bande rien que d'y penser

commentaire n° :5 posté par : G. le: 09/09/2010 à 15h29
Très bonne initiative ce blog. Continue, car j'adore ça.
commentaire n° :6 posté par : philippe le: 05/05/2008 à 23h46
Super ton Blog j'adore tes plans trempes. Si nous étions tout proche je voudrais bien partager réel.
commentaire n° :7 posté par : serge le: 16/03/2008 à 15h24

Présentation

Liens

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus